Vos compétences de coach sont requises ! Accompagnez nos clients sur les sites de l'office régional de placement (ORP) dans la création ou la mise à jour rapide de leurs dossiers de candidature, ainsi que dans le développement de compétences requises dans le processus de postulation et de collaboration avec l'ORP. Vous contribuez activement à l'intégration rapide et durable des clients en renforçant leurs compétences.
L'Office de l'assurance chômage (OAC) fait partie de la Direction de l'économie, de l'énergie et de l'environnement du canton de Berne et soutient activement ses clients dans leur recherche d'emploi et en leur fournissant une compensation financière.
Cheffe d'équipe
+41 31 635 35 42
Travailler chez nous, c’est se rendre utile et s’engager pour les gens, pour les entreprises, pour le vivre-ensemble et pour l’avenir du canton de Berne – et donc également pour soi-même.
Pour en savoir plus sur le canton de Berne employeurMitarbeit am Infodesk (persönlicher Kundenkontakt) und für die Infoline (Telefon, digitale...
Sie unterstützen stellensuchende Kundinnen und Kunden der regionalen Arbeitsvermittlung (R...
Suchen Sie eine spannende Herausforderung, die Zahlen, Recherche und Wirtschaft verbindet?
Pour recevoir des offres adaptées à votre profil, abonnez-vous à JobMail!