La Section Médiation archéologique du Service archéologique du canton de Berne cherche une ou un graphiste en communication visuelle, à partir du 1er septembre 2026 ou d'une date à convenir.
Nous vous proposons une activité intéressante et variée au sein d'une équipe motivée, dans le domaine de la protection du patrimoine. Nous vous offrons un temps de travail annualisé, de bonnes conditions de formation continue ainsi qu'une collaboration au sein d'une équipe qualifiée et engagée.
L'Office de la culture (OC) de la Direction de l'instruction publique et de la culture (INC) soutient les institutions et la création culturelles. Il est également chargé de la protection du patrimoine dans le canton de Berne (archéologie et monuments historiques). Par ses activités, il promeut la vie culturelle, veille à la conservation du patrimoine et œuvre en faveur de la médiation culturelle.
Le Service archéologique (SAB) est une section rattachée à l'Office de la culture. Il a pour mission de dresser l'inventaire des objets et monuments archéologiques, de les protéger, de les étudier, d'établir une documentation les concernant, de les conserver et de transmettre les connaissances acquises à leur sujet.
Partenaire RH
031 636 42 54
Responsable de la section médiation archéologique
031 635 41 34
Travailler chez nous, c’est se rendre utile et s’engager pour les gens, pour les entreprises, pour le vivre-ensemble et pour l’avenir du canton de Berne – et donc également pour soi-même.
Pour en savoir plus sur le canton de Berne employeurSie interessieren sich für das archäologische Erbe des Kantons Bern und haben Freude daran...
Pour recevoir des offres adaptées à votre profil, abonnez-vous à JobMail!