Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour assumer les responsabilités administratives au sein du secrétariat du chef de la section francophone. Cette position requiert autonomie, esprit d'initiative, efficacité et compétence dans l'organisation et la réalisation des tâches assignées.
Nous vous proposons un travail varié et passionnant au sein d'une petite équipe motivée et dans une très bonne ambiance de travail. Nos conditions d'emploi permettent de concilier vie professionnelle et vie familiale, ainsi que les loisirs. De plus, nous encourageons la participation à des formations continues.
L'Office de l'école obligatoire et du conseil (OECO) de la Direction de l'instruction publique et de la culture (INC) gère les domaines de l'école obligatoire (offre ordinaire et offre spécialisée), du Service psychologique pour enfants et adolescents, des écoles de musique reconnues et de la surveillance scolaire pour les parties germanophone et francophone du canton.
Au sein de l'Office de l'école obligatoire et du conseil, l'école ordinaire francophone (EOF) veille à ce que les prescriptions cantonales soient mises en œuvre de façon uniforme. Outre ses activités de surveillance, elle soutient les communes, les écoles et les institutions en leur fournissant informations et conseils.
Partenaire RH Office de l'école obligatoire et du conseil
+41 31 633 83 49
Chef de la Section de l'école ordinaire francophone
+41 31 636 16 60
Travailler chez nous, c’est se rendre utile et s’engager pour les gens, pour les entreprises, pour le vivre-ensemble et pour l’avenir du canton de Berne – et donc également pour soi-même.
Pour en savoir plus sur le canton de Berne employeurFür die Polizei entsteht ein neues Zentrum. Dessen Entstehung und der bevorstehende Umzug ...
Vous contribuez activement à la communication du canton, au service de 12 000 collaboratri...
Sie gestalten die Kommunikation des Kantons aktiv mit, für 12'000 Mitarbeitende und üb...
Pour recevoir des offres adaptées à votre profil, abonnez-vous à JobMail!