Envie de façonner l'avenir numérique du canton avec nous?
Au sein du Secrétariat à l'administration numérique, vous alliez communication, gestion de projets et organisation. Votre poste consiste à mener des actions de communication, à réaliser le suivi des projets numériques et à veiller au transfert d'informations. En collaboration avec des partenaires internes et externes, vous mettez en lumière les solutions numériques, les rendez compréhensibles pour toutes et tous et veillez au succès de leur application.
Le Secrétariat à l'administration numérique (SAN), rattaché à la Chancellerie d'État, est directement subordonné au chancelier. Il pilote et coordonne la mise en œuvre de la stratégie pour une administration numérique du canton de Berne dans l'ensemble du canton sur mandat du Conseil-exécutif.
La Chancellerie d'État est une prestataire de services polyvalente à l'interface entre la politique, l'administration et le public. État-major du Conseil-exécutif, elle assure la liaison avec le Grand Conseil. À ce titre, elle planifie, soutient et coordonne les activités de ces autorités et fournit de nombreux services à l'administration et à la population.
Cheffe du Service du personnel
+41 31 633 75 07
Responsable du Secrétariat à l'administration numérique
+41 31 636 44 65
Travailler chez nous, c’est se rendre utile et s’engager pour les gens, pour les entreprises, pour le vivre-ensemble et pour l’avenir du canton de Berne – et donc également pour soi-même.
Pour en savoir plus sur le canton de Berne employeurSie arbeiten bei der Bewirtschaftung und Weiterentwicklung der Websites, des Intranets und...
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