Le Ministère public du canton de Berne, chargé des tâches spéciales, à Berne, recherche un/une Assistant/e de procureur/e à partir du 1er juin 2026 ou d'une date à convenir, 60%.
On peut légitimement considérer que le canton de Berne est un employeur équitable à tous les égards, offrant d'excellentes conditions d'engagement. A cela s'ajoute:
Le Ministère public chargé des tâches spéciales est actif sur tout le territoire cantonal. Les cas examinés sont par exemple des cas avec connexions internationales, de criminalité organisée, de traite d'êtres humains, de cybercriminalité, de droit pénal médical. De plus, l'entraide judiciaire internationale et la confiscation des avoirs sont centralisées auprès du Ministère public chargé des tâches spéciales.
Personalfachfrau
031 635 56 04
Leitender Staatsanwalt
+41 31 636 31 63
Travailler chez nous, c’est se rendre utile et s’engager pour les gens, pour les entreprises, pour le vivre-ensemble et pour l’avenir du canton de Berne – et donc également pour soi-même.
Pour en savoir plus sur le canton de Berne employeurEine spannende, abwechslungsreiche Arbeit in unterschiedlichen Tätigkeitsfeldern mit Kunde...
Reizen Sie anspruchsvolle und spannende Beschwerdefälle? Begeistern Sie sich für Fragen de...
Engagieren Sie sich zum Schutz von Kindern und Erwachsenen und unterstützen Sie uns mit Ih...
Pour recevoir des offres adaptées à votre profil, abonnez-vous à JobMail!